Animaux et nature
Bienvenue sur Chiens and Co!

Ce forum est dédié à nos amis les bêtes, les chiens biensûr mais aussi chats, NAC et tout autre animal dont vous avez envie de parler.
Profitez des conseils de l'éducateur canin du forum qui sera là pour vous.
N'hésitez pas à vous inscrire parmis nous,

Bulle, votre administratrice dévouée :-)
Animaux et nature
Bienvenue sur Chiens and Co!

Ce forum est dédié à nos amis les bêtes, les chiens biensûr mais aussi chats, NAC et tout autre animal dont vous avez envie de parler.
Profitez des conseils de l'éducateur canin du forum qui sera là pour vous.
N'hésitez pas à vous inscrire parmis nous,

Bulle, votre administratrice dévouée :-)
Animaux et nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens, leur éducation, le bon choix de l'animal ect...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 des chiots en situation dramatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patdef
Ancien
Ancien
patdef


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 70
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/08/2008

des chiots en situation dramatique Empty
MessageSujet: des chiots en situation dramatique   des chiots en situation dramatique EmptyMer 17 Juin - 11:42

Pour ce qui est de la castration, on l'a fait après que Balou ait monté Alba... En fait, on avait dit au père de Manu que nous on faisait castrer Balou et en échange, il devait faire stériliser Alba pour pas qu'elle ait cette portée.
On ne voulait pas courir le risque de se retrouver avec 10 petits batards qu'on devrait piquer faute de preneurs...
Bien sûr, il n'en a rien fait et on se retrouve aujourd'hui avec des chiots adorables qu'on va devoir piquer demain. Ca me fend le coeur.
Ils sont nés hier.
Si jamais nous ne leur trouvons pas de parents, ils seront piqués demain après-midi. Il s'agit donc d'une urgence...
Enfin, on aura essayé.
voici le message que j'ai reçu hier d'une gentille adhérente.j'avais mis en garde le risque de laisser son mâle avec la femelle golden qui appartient au père de son copain.
ce qui devait arriver est fait, si je mets cette annonce c'est pour informer encore une fois du problème des chiennes non stérilisées, par simple égoisme humain: Evil or Very Mad "je voudrais bien qu'elle faisse une portée" et après 10 chiots vont être euthanasiés parce que personne pour les adopter Twisted Evil
cette situation m'exaspère car c'est tous les jours que l'on vient me solliciter soit parce que le chien est "gentil mais qu'il ne supporte plus l'appartement", soit parce qu'on se retrouve avec des chiots et que l'on ne peut plus garder etc Crying or Very sad
je passe l'annonce uniquement parce que je sais que la maitresse et le maître de balou sont de bonne foi et que je connais le père et la mère des petits
le père un très beau labrador sociable et équilibré bien éduqué lol! c 'est moi qui lui ai donné les cours Very Happy la mère une jolie golden
tous les chiots doivent être eutghanasiés dans la semaine si non adoptés (région toulousaine) voici les photos j'espère qu'ils vont être sauvés.des chiots en situation dramatique Chiot110des chiots en situation dramatique Chiots10
des chiots en situation dramatique Saint_10
pour l'adoption m'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Habitué
Habitué
Marine


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2008

des chiots en situation dramatique Empty
MessageSujet: Re: des chiots en situation dramatique   des chiots en situation dramatique EmptyMer 17 Juin - 22:10

Oooh! Ils sont trop mimis, les pauvres toutous! Malheureusement, pour moi ce n'est pas possible de les adopter. Mes parents ont déjà accepté une chienne et chat, un deuxième chien c'est pas possible.
Désolée, mais j'espère que ces petits bouts vont trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
apache31700
Habitué
Habitué
apache31700


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2008

des chiots en situation dramatique Empty
MessageSujet: Re: des chiots en situation dramatique   des chiots en situation dramatique EmptyMer 17 Juin - 22:37

Pourvu qu'ils trouvent une famille
Revenir en haut Aller en bas
http://dogscompagnies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





des chiots en situation dramatique Empty
MessageSujet: Re: des chiots en situation dramatique   des chiots en situation dramatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des chiots en situation dramatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A DONNER CHIOTS ROTTWEILER CROISE BERGER DE BEAUCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux et nature :: Les chiens :: Santé et comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser