Animaux et nature
Bienvenue sur Chiens and Co!

Ce forum est dédié à nos amis les bêtes, les chiens biensûr mais aussi chats, NAC et tout autre animal dont vous avez envie de parler.
Profitez des conseils de l'éducateur canin du forum qui sera là pour vous.
N'hésitez pas à vous inscrire parmis nous,

Bulle, votre administratrice dévouée :-)
Animaux et nature
Bienvenue sur Chiens and Co!

Ce forum est dédié à nos amis les bêtes, les chiens biensûr mais aussi chats, NAC et tout autre animal dont vous avez envie de parler.
Profitez des conseils de l'éducateur canin du forum qui sera là pour vous.
N'hésitez pas à vous inscrire parmis nous,

Bulle, votre administratrice dévouée :-)
Animaux et nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens, leur éducation, le bon choix de l'animal ect...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il s'appelle CACTUS...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patdef
Ancien
Ancien
patdef


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 70
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/08/2008

il s'appelle CACTUS... Empty
MessageSujet: il s'appelle CACTUS...   il s'appelle CACTUS... EmptyMar 14 Juil - 16:05

lol! pour un herisseau mâle c'est le nom qui nous est venu Very Happy
hier alors que nous roulions avec ma soeur vers la ferme où Deka est née afin que je connaisse ses parents Laughing sur la route devant moi un petit bout de herisson,juste le temps de l'éviter et de regarder derriere dans le rétroviseur avec stupeur la voiture de ma soeur qui me suivait et les autres autos.
une vraie gamine ,sans même refléchir je me gare en catastrophe ma soeur fait de même et me voilà entrain de courir pour sauver des roues meurtrières ce petit bb.
et voilà comment un lundi 13 juillet vers 15h cactus est entré dans notre famille lol!
Nous allons le mettre dans le jardin potager, là il ne risquera rien car nous sommes entourées de champs de forêts et pas de route à côté rien que des jardins.
Il doit avoir 2 ou 3 mois, bien entendu je suis allée sur les sites du hérisson et j'ai découvert ainsi qu'au canada c'était devenu un animal de compagnie... Evil or Very Mad
Si il est vrai que c'est adorable attendrissant et même qu'il joue nous le découvrons trop craquant, Léa ma petite nièce est prévenue c'est au jardin qu'il sera.
nous avons quand même gardé notre petit protégé 2 jours à la maison Rolling Eyes il y avait un gros orage... Shocked l'est si petit lol! la suite en image, bien entendu taka s'est fait un nouveau copain quoi que son amitié ne manque pas de piquant pas sur que taka apprécie quand il vient se coller à lui, lakssa elle se barre lol! il s'appelle CACTUS... Juille10
il s'appelle CACTUS... Juille11
il s'appelle CACTUS... Cactus10
il s'appelle CACTUS... Cactus11
il s'appelle CACTUS... Cactus12
il s'appelle CACTUS... Juille12
il s'appelle CACTUS... Cactus13
il s'appelle CACTUS... Cactus14
hum les bons vers de terre
il s'appelle CACTUS... Cactus15
il s'appelle CACTUS... Cactus16
Revenir en haut Aller en bas
patdef
Ancien
Ancien
patdef


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 70
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/08/2008

il s'appelle CACTUS... Empty
MessageSujet: une histoire qui ne manque pas de piquant   il s'appelle CACTUS... EmptyVen 17 Juil - 11:10

il s'appelle CACTUS... Je_sui11
[b]bonjour, je suis un bb hérisson très mignon, j'ai découvert de drôles d'amis dans le jardin
il s'appelle CACTUS... Bisou_10
un bisou au gros caillou lol!
il s'appelle CACTUS... Cactus17 tois p'tit tours et puis s'en vontil s'appelle CACTUS... La_ron10il s'appelle CACTUS... Bonjou10
ma petite amie Léa m'apporte mon repasil s'appelle CACTUS... Photos30
il s'appelle CACTUS... Photos30
il s'appelle CACTUS... Pticho10[b]je vais enquiquiner le gros taka

il s'appelle CACTUS... Img_0010 lol! et je retourne roupiller dans ma petite maison
Revenir en haut Aller en bas
idfix
Ancien
Ancien
idfix


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

il s'appelle CACTUS... Empty
MessageSujet: Re: il s'appelle CACTUS...   il s'appelle CACTUS... EmptyMar 21 Juil - 17:41

Trop mignon ce petit Cactus, il est tombé entre de bonne mains et une famille nombreuse:bounce: bounce En plus il a une superbe maison; il doit se demander ce qu'il lui arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
patdef
Ancien
Ancien
patdef


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 70
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/08/2008

il s'appelle CACTUS... Empty
MessageSujet: Re: il s'appelle CACTUS...   il s'appelle CACTUS... EmptyMar 21 Juil - 22:05

il est adorable et se plait dans le jardin, il se promène va faire son tour dans les champs et au petit matin je le retrouve blotti en boule dans le foin de sa petite cabane, je l'adoreil s'appelle CACTUS... Photos32 en fait tout le monde s'est attaché à cette petite boule de .....piquantil s'appelle CACTUS... Pticho11
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Habitué
Habitué
Marine


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2008

il s'appelle CACTUS... Empty
MessageSujet: Re: il s'appelle CACTUS...   il s'appelle CACTUS... EmptyMer 22 Juil - 14:34

Trop mimi Cactus le hérisson, c'est marrant qu'il se laisse apprivoiser comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ancien
Ancien
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 21/08/2008

il s'appelle CACTUS... Empty
MessageSujet: Re: il s'appelle CACTUS...   il s'appelle CACTUS... EmptyVen 31 Juil - 12:50

Super mignon! Je suis impatiente de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chiens-and-co.forumactif.org
Contenu sponsorisé





il s'appelle CACTUS... Empty
MessageSujet: Re: il s'appelle CACTUS...   il s'appelle CACTUS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il s'appelle CACTUS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux et nature :: Fonctionnement du forum :: Photos de vos Zanimo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser