Animaux et nature
Bienvenue sur Chiens and Co!

Ce forum est dédié à nos amis les bêtes, les chiens biensûr mais aussi chats, NAC et tout autre animal dont vous avez envie de parler.
Profitez des conseils de l'éducateur canin du forum qui sera là pour vous.
N'hésitez pas à vous inscrire parmis nous,

Bulle, votre administratrice dévouée :-)
Animaux et nature
Bienvenue sur Chiens and Co!

Ce forum est dédié à nos amis les bêtes, les chiens biensûr mais aussi chats, NAC et tout autre animal dont vous avez envie de parler.
Profitez des conseils de l'éducateur canin du forum qui sera là pour vous.
N'hésitez pas à vous inscrire parmis nous,

Bulle, votre administratrice dévouée :-)
Animaux et nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens, leur éducation, le bon choix de l'animal ect...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GRAND PRIX DE FRANCE D ATTELAGE CANIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mauna




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 08/09/2009

GRAND PRIX DE FRANCE D ATTELAGE CANIN Empty
MessageSujet: GRAND PRIX DE FRANCE D ATTELAGE CANIN   GRAND PRIX DE FRANCE D ATTELAGE CANIN EmptyJeu 17 Sep - 15:06

J’irai droit au but. C'est-à-dire à l’activité canine que je pratique avec l’un de mes chiens, encore méconnue, spectaculaire car elle est pratiquée par des chiens de grande taille et des molosses, et née de la vie des « petites gens d’autrefois » : l’attelage canin.

Les 26 et 27 SEPTEMBRE prochains, mon Club organise, à SAINT DIE DES VOSGES et ceci pour la première fois en Lorraine, le Grand Prix de France d’Attelage Canin ;

Samedi : 9h30 Passage du brevet au Stade cynophile de SAINT DIE DES VOSGES

Et à 14h30 : Parcours de régularité sur le site forestier et dénivelé des Jumeaux près de SAINT MICHEL SUR MEURTHE.

Dimanche : 9h30 Parcours d’obstacles au Stade Cynophile de SAINT DIE DES VOSGES suivi à 15h00 de l’épreuve d’harmonie, en tenue d’époque, inspirée des petits métiers de rue, de la vie à la campagne de jadis et des tragédies de la guerre…

RETENEZ CES DATES ET VENEZ NOMBREUX.

Et si vous désirez d’autres compléments sur ce nouveau sport, n’hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
patdef
Ancien
Ancien
patdef


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 70
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/08/2008

GRAND PRIX DE FRANCE D ATTELAGE CANIN Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE FRANCE D ATTELAGE CANIN   GRAND PRIX DE FRANCE D ATTELAGE CANIN EmptyVen 18 Sep - 22:20

Sad Je trouve l'attelage genial, je voulais en faire avec mon chien, mais il a eu des problèmes avec sa papatte.
zut pour dimanche 27 car je vais faire une marche populaire des chiens de sarrebourg avec de nombreuses SPA du coin.
si il y a une autre manifestation dans le coin avec des attelages de chien merci de me le dire cette discipline m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
apache31700
Habitué
Habitué
apache31700


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2008

GRAND PRIX DE FRANCE D ATTELAGE CANIN Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE FRANCE D ATTELAGE CANIN   GRAND PRIX DE FRANCE D ATTELAGE CANIN EmptyVen 9 Oct - 0:54

je ne connais pas ce sport canin
Revenir en haut Aller en bas
http://dogscompagnies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





GRAND PRIX DE FRANCE D ATTELAGE CANIN Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE FRANCE D ATTELAGE CANIN   GRAND PRIX DE FRANCE D ATTELAGE CANIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND PRIX DE FRANCE D ATTELAGE CANIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petites robes a prix fofo chez capucine
» JOYEUX ANNIVERSAIRE PATRICIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux et nature :: Les chiens :: Sports canins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser