Animaux et nature
Bienvenue sur Chiens and Co!

Ce forum est dédié à nos amis les bêtes, les chiens biensûr mais aussi chats, NAC et tout autre animal dont vous avez envie de parler.
Profitez des conseils de l'éducateur canin du forum qui sera là pour vous.
N'hésitez pas à vous inscrire parmis nous,

Bulle, votre administratrice dévouée :-)
Animaux et nature
Bienvenue sur Chiens and Co!

Ce forum est dédié à nos amis les bêtes, les chiens biensûr mais aussi chats, NAC et tout autre animal dont vous avez envie de parler.
Profitez des conseils de l'éducateur canin du forum qui sera là pour vous.
N'hésitez pas à vous inscrire parmis nous,

Bulle, votre administratrice dévouée :-)
Animaux et nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens, leur éducation, le bon choix de l'animal ect...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sauvetage de six chatons

Aller en bas 
AuteurMessage
capucine

capucine


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 70
Date d'inscription : 30/12/2010

sauvetage de six chatons Empty
MessageSujet: sauvetage de six chatons   sauvetage de six chatons EmptyJeu 30 Déc - 5:46

incroyable dans un sac poubelle jetés dans le cimetière ma petite fille en a ramené un a peine huit jours dans sa main, j'ai hurlé en lui disant il faut pas enlever les bébés chats de leur maman et elle me dit il y en a un sac avec plein a l'entrée du cimetière, ma fille sa mère et moi y sommes allées tous vivants mais si petits et un dimanche tout le monde s'est mobilisé les voisins ma fille et nous sommes revenues avec deux cameron et cassy que faire !!
j'ai téléphoné au véto car bien sur un dimanche soir! il me dit je crains fort qu'ils ne passent pas la nuit
on a donc fait un nid avec des couvertures du coton des bouteilles d'eau chaude et j'ai tiédi du lait avec un peu de jaune d'oeuf et au doigt car pas de biberon on leur a donné ainsi a manger le lendemain toujours là vite pharmacie lait spécial bébé et biberons pour petits chats et toutes les trois heures bibis et bien cameron et cassy sont trés belles ont deux ans et vivent chez ma fille avec ses poissons, son lapin avec qui ils jouent, et un petit bichon sauvé le 17 décembre dans la neige abandonné dans un jardin sans manger sans boire une fifille de trois ans toute belle cinq jours quatre nuit, gelée, quand je l'ai su j'ai escaladé le grillage je l'ai prise et ramenée chez moi, ma fille habite au 26 moi au 28 pour que vous compreniez pourquoi on est souvent ensemble!!!! j'ai commencé par enlever la glace entre les pompoms elle était gelée je l'ai frottée frottée et l'ai mise dans une grosse couverture et lui ai donné a manger et a boire de l'eau tiédie elle mourrait de faim quand ma fille est arrivée je la veux je la veux elle l'a prise et l'a lavée le soir elle venait manger chez moi avec elle qui se nommait déjà bella et suivait ma fille pas à pas
le lendemain mairie, police municipale on m'a dit martine on ne vous a jamais vu on est pas au courant gardez la ils la frappe et l'été ils la mettent dehors sans boire beaucoup de plainte, quand ils sont revenus une semaine plus tard les voisins qui étaient de connivence avec moi m'ont téléphoné pour me dire qu'ils étaient allés dans le jardin et avaient dit il s'est barré ce cleps!!!!! les salops elle avait sur la tete et le cucu 17 kystes sanguins dus à des coups, les dents toutes abimées donc véto zut une puce electronique ouf pas de nom puce roumaine pauvre puce quelle vie avait elle eu depuis sa naissance jusqu'à ce 17 decembre 2009!!!!!!!!!!!!! le veto nous a fait un certificat disant qu'elle était abandonné puce non répertoriée et ainsi ma fille l'a mise à son nom et depuis bella a été opérée de ses kystes, une ovariectomie, detartrage et tout et tout et toilettage et je l'habille puisque c'est mon métier et elle est trés heureuse avec nous et voilà deux petits chats femelles et une petite bichonne de quatre kgs bien heureuses dans notre famille
bisous
capucine
Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage de six chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvetage d'un chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux et nature :: Autres animaux :: Les chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser