Animaux et nature
Bienvenue sur Chiens and Co!

Ce forum est dédié à nos amis les bêtes, les chiens biensûr mais aussi chats, NAC et tout autre animal dont vous avez envie de parler.
Profitez des conseils de l'éducateur canin du forum qui sera là pour vous.
N'hésitez pas à vous inscrire parmis nous,

Bulle, votre administratrice dévouée :-)
Animaux et nature
Bienvenue sur Chiens and Co!

Ce forum est dédié à nos amis les bêtes, les chiens biensûr mais aussi chats, NAC et tout autre animal dont vous avez envie de parler.
Profitez des conseils de l'éducateur canin du forum qui sera là pour vous.
N'hésitez pas à vous inscrire parmis nous,

Bulle, votre administratrice dévouée :-)
Animaux et nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens, leur éducation, le bon choix de l'animal ect...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 glamour est arrivée a la maison le 14.3.11 voici les photos avec capucine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capucine

capucine


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 70
Date d'inscription : 30/12/2010

glamour est arrivée a la maison le 14.3.11 voici les photos avec capucine Empty
MessageSujet: glamour est arrivée a la maison le 14.3.11 voici les photos avec capucine   glamour est arrivée a la maison le 14.3.11 voici les photos avec capucine EmptyMer 16 Mar - 12:32

ça glisse dans la cuisine
glamour est arrivée a la maison le 14.3.11 voici les photos avec capucine Glamou52
moi j'ai pas peur j'affronte capucine
glamour est arrivée a la maison le 14.3.11 voici les photos avec capucine Glamou53
moi j'ai peur je reste sur le fauteuil de maman
glamour est arrivée a la maison le 14.3.11 voici les photos avec capucine Glamou54
un gros effort de quinze minutes par capucine
glamour est arrivée a la maison le 14.3.11 voici les photos avec capucine Glamou55
allez je visite le jardin et capucine est avec moi je vais pouvoir l'embeter un peu
glamour est arrivée a la maison le 14.3.11 voici les photos avec capucine Glamou56
c'est quoi ce truc
glamour est arrivée a la maison le 14.3.11 voici les photos avec capucine Glamou57
la elle se court aprés toutes les deux capucine evite le face a face mais glamour y est arrivée et capucine a stoppé net puis est repartie faire un tour suivie de glamour
glamour est arrivée a la maison le 14.3.11 voici les photos avec capucine Glamou58
capucine stop
glamour est arrivée a la maison le 14.3.11 voici les photos avec capucine Glamou59
c'est quoi ce truc en fait une tortue en résine mais elle a eu peur glamour un court instant!!!!!
glamour est arrivée a la maison le 14.3.11 voici les photos avec capucine Glamou60
et une grenouille en plus!!!!!!
glamour est arrivée a la maison le 14.3.11 voici les photos avec capucine Glamou61
tu me prends maman non non non faites connaissance en terrain neutre !!!!!!!
glamour est arrivée a la maison le 14.3.11 voici les photos avec capucine Glamou62
aprés midi plus cool les filles et elles ont mangé ensemble ce soir et là au moment ou je vous ecris elles sont toutes les deux sur mes genoux je suis hyper contente bisous le fofo et merci pour vos encouragements ce soir je suis moins stressée!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Habitué
Habitué
Marine


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2008

glamour est arrivée a la maison le 14.3.11 voici les photos avec capucine Empty
MessageSujet: Re: glamour est arrivée a la maison le 14.3.11 voici les photos avec capucine   glamour est arrivée a la maison le 14.3.11 voici les photos avec capucine EmptySam 26 Mar - 19:21

Trop adorables ces petites bêtes ^^ même si je suis pas très vêtements pour chiens mais bon c'est mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
glamour est arrivée a la maison le 14.3.11 voici les photos avec capucine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capucine et glamour onze mois au travail
» Devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux et nature :: Fonctionnement du forum :: Photos de vos Zanimo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser